Les cabanes - Le concept
           




Deux cabanes idéalement situées

Profitez de l'extérieur et au delà

Jardin et situation

Le site est entouré d’une clôture en bois. A l’intérieur de l’enclos, un espace est réservé pour garer deux véhicules. Des terrasses couvertes sont propice à des déjeuners et des moments de farniente.

L’espace ouvert, entre les deux Cabanes est équipé d’un point d’eau, et d’une plancha permettant de faire cuire des grillades. Le jardin arborisé, avec en point de mire un bel olivier, donne directement accès sur le courant, ou il est possible d’admirer de merveilleux couchers de soleil.

Les Cabanes sont situées à proximité du centre de Mimizan-plage. Vous pourrez aisément vous rendre à pieds dans les différents commerces et pour accéder aux plages. Il vous suffira de traverser une impasse pour aller vous promener en forêt.

 

Jardin exterieur

Vue du jardin sur la grande cabane

 

Détail poisson

Détail transat

Détail chapeau

Un intérieur créé pour vous

 

Intérieur grande cabane

Le salon de la grande cabane

 

La petite cabane

Dans le même esprit que la grande, elle dispose du même confort. Elle est constituée de deux pièces : une chambre équipée d’une literie en 160 cm, avec petite salle de bain attenante, douche à l’italienne, lavabo, toilettes séparées, et une pièce avec coin cuisine, coin repas, un petit canapé confortable pour regarder la télévision. Cette pièce donne sur une petite terrasse couverte, ou il est agréable de prendre ses repas. C’est un endroit charmant.

Les deux Cabanes ne sont pas en vis-à-vis, et permettent de s’isoler pour des moments plus intimes.

Le souci du détail

Le bois, recouvrant murs et plafonds rampants, apporte aussitôt une atmosphère chaleureuse. La terre cuite renforce cette sensation.

La grande cabane

Elle se compose de 2 chambres. L’une est équipée d’une literie de 160 cm, l’autre de 2 lits de 90 cm. Chaque chambre dispose d’une salle de bain, avec douche à l’italienne, lavabo et toilettes. Le linge de lit et de toilette est fourni. La décoration a été pensée avec soin, pour créer une atmosphère chaleureuse.

La cuisine, le salon et le coin repas forment une grande pièce, avec une belle charpente apparente. Le salon est agrémenté d’une cheminée, un canapé et des bergères permettant ainsi, d’être confortablement assis pour regarder la télévision (toutes les chaines) ou visionner un DVD. La Cabane possède un accès internet.

Le coin repas est constitué d’une grande table ancienne ou huit convives peuvent prendre place.

La cuisine est équipée d’un frigo américain, d’un piano et d’un lave vaisselle. Le béton ciré du plan de travail, les placards en bois ancien, la crédence en carreaux de ciment, en font un endroit au charme d’antan, mais avec tout le confort. Le linge de cuisine est fourni.

Le cellier est l’endroit ou les accessoires de ménage, le lave linge, la table de repassage sont entreposés.

 

Top